• Login / Register Register
    • Cart
      0

Contactez-nous

Une question à nous poser ? Nous vous invitons à consulter ces questions fréquentes au préalable, et à nous contacter via le formulaire ci-dessous dans le cas où vous ne trouveriez pas réponse à votre question. Une réponse vous sera apportée sous 24h du lundi au dimanche, hors jours fériés.

 

Votre commande est traitée par nos équipes dans un délai maximum de 24h. Nos produits sont ensuite livrés sous 7 à 15 jours ouvrés en moyenne. Ces délais peuvent varier nos produits étant expédiés directement nos partenaires fabricants.
Si votre paiement a été réalisé avec succès, alors votre commande sera traitée par nos équipes et vos produits préparés à l'envoi.

Votre numéro de suivi vous sera fourni dès que rendu possible par nos transporteurs.

Si vous ne disposez pas d'un numéro de suivi, il se peut que les informations d'envoi ne peuvent pas être envoyées automatiquement. Nos équipes disposent des informations précises d'envoi de votre commande que nous pouvons vous envoyer manuellement. Contactez donc notre service client afin d'obtenir le statut de cette commande dans ce cas.

Si vous avez commandé sans créer de compte (en tant qu'invité) et qu'un numéro de suivi est rendu disponible, le numéro de suivi vous sera transmis par e-mail et vous pourrez suivre la livraison de votre colis depuis cette page : Suivre mon colis

Vous accéderez alors à la page de suivi de votre colis qui se présente ainsi :



Si vous avez créé un compte et que le suivi de votre colis est disponible, le numéro de suivi et le bouton "Track" apparaîtra directement au sein de votre compte :

Si le suivi en ligne de votre commande n'est pas disponible ou que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, contactez notre service client afin de demander plus d'informations. Nous pouvons vous faire parvenir nos informations de suivi internes manuellement.

Si le délai initial maximum de 15 jours ouvrés s'avère malheureusement dépassé, nous vous proposerons une solution ainsi qu'un dédommagement.

Dans le cas où vous n'auriez reçu votre colis sous 30 jours, vous pourrez demander un remboursement complet de votre commande.

 

All search results