• Login / Register Register
    • Cart
      0

Foire aux Questions

FAQ

La création d'un compte vous permettra d'accéder à plusieurs fonctionnalités qui faciliteront la gestion et le suivi de vos commandes.

À partir du tableau de bord de votre compte, vous pourrez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison, télécharger vos anciennes factures, et consulter le statut de livraison de votre commande à tout moment lorsque son suivi est disponible.

La création d'un compte vous permettra notamment de trouver votre numéro de suivi et d'utiliser le bouton "Track" pour suivre votre colis en 1 clic :

Nos produits sont livrés sous 1 à 2 semaines. Ces délais peuvent varier car nos produits proviennent directement des fabricants ; ce qui nous permet de vous proposer des pièces de même qualité à prix plus bas que nos concurrents.
Si votre paiement a été réalisé avec succès, alors votre commande sera traitée par nos équipes et vos produits préparés à l'envoi.

Votre numéro de suivi vous sera fourni dès que rendu possible par nos transporteurs.

Si vous avez commandé sans créer de compte (en tant qu'invité), le numéro de suivi vous sera transmis par e-mail et vous pourrez suivre la livraison de votre colis depuis cette page : Suivre mon colis

Vous accéderez alors à la page de suivi de votre colis qui se présente ainsi :



Si vous avez créé un compte et que le suivi de votre colis est disponible, le numéro de suivi et le bouton "Track" apparaîtra directement au sein de votre compte :



Si vous ne disposez pas d'un numéro de suivi, il se peut que les informations d'envoi ne peuvent pas être envoyées automatiquement. Nos équipes disposent des informations précises d'envoi de votre commande que nous pouvons vous envoyer manuellement. Contactez donc notre service client afin d'obtenir le statut de cette commande dans ce cas.
Nous proposons actuellement des paiements en ligne via carte de crédit (VISA, Mastercard, Maestro, Electron, Etc.), PayPal, virement bancaire et Bancontact. Nos fournisseurs de paiement permettant les transactions en ligne et leur sécurisation sont Mollie (carte bancaire, virement bancaire, bancontact,) et PayPal. Nos moyens de paiement peuvent évoluer, n'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin.
Nos produits sont livrés par des transporteurs jusque votre domicile ou point de livraison en cas d'absence. Les produits sont emballés avec soin et seront protégés comme il se doit lors de leur envoi.
Notre équipe française est localisée aux Pays-Bas. En tant que Franco-Néerlandais, l'équipe Vintage-Racers propose ses services et ses produits vers les clients français depuis les Pays-Bas.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter notre service client.

All search results