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Foire aux Questions

FAQ

La création d'un compte vous permettra d'accéder à plusieurs fonctionnalités qui faciliteront la gestion et le suivi de vos commandes.

À partir du tableau de bord de votre compte, vous pourrez visualiser vos commandes récentes, gérer vos adresses de livraison, télécharger vos anciennes factures, et consulter le statut de livraison de votre commande à tout moment lorsque son suivi est disponible.

La création d'un compte vous permettra notamment de trouver votre numéro de suivi et d'utiliser le bouton "Track" pour suivre votre colis en 1 clic :

Votre commande est traitée par nos équipes dans un délai maximum de 24h. Nos produits sont ensuite livrés sous 7 à 15 jours ouvrés en moyenne. Ces délais peuvent varier nos produits étant expédiés directement par nos partenaires fabricants.
Si votre paiement a été réalisé avec succès, alors votre commande sera traitée par nos équipes et vos produits préparés à l'envoi.

Votre numéro de suivi vous sera fourni dès que rendu possible par nos transporteurs.

Si vous ne disposez pas d'un numéro de suivi, il se peut que les informations d'envoi ne peuvent pas être envoyées automatiquement. Nos équipes disposent des informations précises d'envoi de votre commande que nous pouvons vous envoyer manuellement. Contactez donc notre service client afin d'obtenir le statut de cette commande dans ce cas.

Si vous avez commandé sans créer de compte (en tant qu'invité) et qu'un numéro de suivi est rendu disponible, le numéro de suivi vous sera transmis par e-mail et vous pourrez suivre la livraison de votre colis depuis cette page : Suivre mon colis

Vous accéderez alors à la page de suivi de votre colis qui se présente ainsi :



Si vous avez créé un compte et que le suivi de votre colis est disponible, le numéro de suivi et le bouton "Track" apparaîtra directement au sein de votre compte :

Si le suivi en ligne de votre commande n'est pas disponible ou que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, contactez notre service client afin de demander plus d'informations. Nous pouvons vous faire parvenir nos informations de suivi internes manuellement.

Si le délai initial maximum de 15 jours ouvrés s'avère malheureusement dépassé, vous proposerons une solution ainsi qu'un dédommagement.

Dans le cas où vous n'auriez reçu votre colis sous 30 jours, vous pourrez demander un remboursement complet de votre commande.
Nous proposons des paiements en ligne via carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express), PayPal, virement bancaire et Bancontact. Nos fournisseurs de paiement permettant les transactions en ligne et leur sécurisation sont Mollie (carte bancaire, virement bancaire, bancontact,) et PayPal. Nous n'acceptons uniquement les paiements par carte bancaire disposant de la vérification 3D SECURE. Nos moyens de paiement peuvent évoluer, n'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin.
Les produits sont expédiés par nos partenaires fabricants et livrés via votre transporteur local jusque l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande. En cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé et une seconde présentation aura lieu. En dernier recours, votre commande sera déposée à votre bureau de poste le plus proche. Vos produits vous sont livrés sous la forme de colis ou de courriers lorsque possible afin d'accélérer le processus de livraison.
L'équipe Vintage-Racers est franco-néerlandaise et localisée aux Pays-Bas. Nos partenaires fabricants sont situés en France, en Allemagne, au Royaume-Unis ou encore en Chine.
Nos partenariats réalisés avec les fabricants nous permettent de vous proposer des prix bas et une livraison toujours gratuite en expédiant les produits directement depuis leurs entrepôts. Sans frais de stock, nous pouvons vous proposer des prix plus bas que ceux majoritairement observés sur le marché.
Nous avons mis en place un système d'assistance par ticket pour faciliter l'envoi de vos demandes et la communication avec notre service client.

L'envoi d'un ticket suit le même fonctionnement qu'un formulaire de contact classique et permet de regrouper l'ensemble de nos échanges au sein d'un même espace.

Vous pourrez nous contacter en toute simplicité en créant un nouveau ticket depuis ce lien : Soumettre un ticket.

Si vous n’avez pas créé de compte lors de votre commande, vous serez invité à en créé un afin de soumettre un nouveau ticket et d’être notifié par e-mail des réponses de notre service client.

Une fois votre demande envoyée, vous retrouverez vos tickets créés dans la section Mes tickets à tout moment.



Lorsqu'une réponse est apportée à votre ticket, un e-mail vous en notifiera automatiquement. Vous pourrez consulter la réponse au sein de cet e-mail directement et un lien vers votre ticket vous permettra d'y réagir.

Veuillez noter qu'il est nécessaire de vous rendre au sein du ticket pour afficher les pièces jointes éventuellement ajoutées à notre réponse.
Lorsqu'une réponse est apportée à un ticket, un email est envoyé automatiquement pour vous en notifier. Si vous n'avez pas reçu cette notification par email, nous vous invitons tout d'abord à consulter vos courriers indésirables pour vérifier que notre réponse ne s'y trouve pas.

Depuis notre site internet, consultez la section Mes tickets à tout moment pour y retrouver les réponses à vos tickets. Nos équipes réagissent habituellement sous 24h à 48h.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à contacter notre service client.

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